Alvaro

Álvaro  •
Étape improbable dans un hameau perdu, magnifique paysage, très belle chambre d'hôte avec une mamie qui ne parle que le portugais. Nous avons profité de la fête du village et de la plage fluviale sur le fleuve. L'eau est très bonne et non avons plongé tout l'après midi. Difficile pour les enfants de...

sao pedro de moel

São Pedro de Moel  •
Mercredi 20. Enfin le Portugal !! La traversée d'est en ouest s'est bien passée. L'appartement/hôtel est tout proche de la plage familiale de sao pedro, petite station balnéaire. Les vagues sont très impressionnantes et l'eau n'est pas aussi froide annoncée...pas besoin de combinaisons. Les paysages...

Salamanque

Mozárbez  •
Trajet un peu long à cause de ralentissements dès le départ mais bien contents d'arriver à l'hôtel pour plonger dans la belle piscine. Le soir visite de la magnifique Salamanque et tapas en terrasse. Tout le monde est fatigué mais nous avons hâte de découvrir le Portugal demain. Direction l'océan

cauneille yourtenothe

Cauneille  •
Superbe première journée. Accueil exceptionnel, repas excellent...et petit déjeuner à tomber par terre. Maéline et Axel ne décollent pas de la piscine. Maintenant direction España.